Samedi 24 octobre 2009 à 19:01

" Hey Mais c'est trop c'que j'ressens ! °____° T'es la meilleure pour trancrire les sentiments par écrit. J'ai gobé du premier au dernier mot de ton texte. C'est si vrai, si révélateur de la vie. J'essaye chaque jours de rendre celle-ci un peu plus intéressante, c'est surement pour cela que je ris pour un rien, que j'tente de m'faire des défis contre le lycée, que j'dois tourner sur moi-même quand mes amis me crient " Tony ! Tu tourne ! " Ou encore faire l'autruche en classe quand on m'le demande. C'est surement pour ça que j'veux pas grandir, parce que je n'ai, à mon avis, pas assez fais de choses qui exite la vie que je mène. Mwarf aller Naoch, tu sais quoi, j'vais venir te voir pendant les vac' et on passera une superbe journée =D On mangera comme 12, on riera, on fera les foux, on montera sur des buldings, on volera parmis les oiseaux, on atteindra les étoiles on créera notre planète et puis on enculera DIEU °W° !! [ Enfin pas toi hein, j'parle du Dieu de pacotille là xD ] MWA HA HA HA HA ! On dominera l'univeeeeeers =D Chonos et Gaïa n'ont qu'à bien s'tenir ! On écrasera Atlas sous le poids d'la Terre, on dégommera tout les être humain par une simple pichenette, et on purifiera le moooonde =D Mais en attendant, il faut que j'vienne. XD Ahah
Je t'ayme =D si t'as besoin d'en parler, j'suis là, et j'serais toujours franc xD [ Bon pour l'histoire des étoiles et des planètes, peut-être pas, mais on esayera xD... ]

http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/DSC00061-copie-1.jpg






...Mais qu'est ce que je ferais sans lui ? °smile° Y a certaines personnes comme ça qui ont juste à vous sourire. Et d'un coup, tout semble vachement facile et beau.

Samedi 20 décembre 2008 à 10:05

- T'as besoin de soleil Isabelle ?
- Totalement !
- Ca tombe bien je t'offre un café au "Sun"

Tout compte fait, c'est plutôt simple le bonheur.



http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/19796982031.gif

Samedi 6 décembre 2008 à 21:06


Everyday I Work On The Road


"
J'ai juste envie de te dire que je t'aime

J'aimerais en ecrire des tones, rendre cet artcile parfait et plein de sens mais ... Comme tu peux le savoir l'ecriture et bien mexprimer c'est pas mon fort. Ca fait environs 3 ans maintenant que nous nous sommes vraiment rapprochées, depuis ce temps là tu as toujours été présente pour moi, tu as toujours eu les mots qu'il fallait pour que le moral revienne l'espace d'un instant. Tu ne te rend pas compte aàquel point ton soutien m'est precieux, sans toi ma vie ne connaitrais aucun moment de bonheur, que des pleures et de la douleur... Tu en connais tellement sur moi, tellement de choses que la plupart ne connaissent pas ... Ya qu'avec toi que je passe des apres-midi dans l'herbe à rien faire d'autre que rire. Ou faire des plans totalement foireux qui un jours nous turont x) Tu te souviens de notre journee au bord de seine ? Cette fameuse journee qui avait pourtant pas si bien commencé ( pour ma part) mais qui a pris une tout autre tournure en sortant un peu. Depuis ce jour on s'est plus quitté et les journees comme celles là on les a enchainé ! Il y a aussi eu nos deux semaines a Saint Tropez ... Putain qu'est ce que ca a pu etre ... Merdique. Mais on a quand même bien profité ^_____^ A notre bon vieux ponton de sous le soleil XD Puis notre petit rituel du matin :D Que je t'aime Nao Mais ... Plus jamais on retourne a Saint Tropez avec eux XD Y'avais trop d'wesh et d'poufs x_______x c'etais vraiment destabilisant ... Vivement que nos parents partent en vacances ensemble bientot ! Que tu revienne 4 long jours a la maison, que toutes les deux, à se coucher a pas d'heures, àsortir jusqua 3h du mat' dans les rue de Rosny, casser des bouteilles par terre, A detruire les bancs avec nos couteaux d'cusine XD A boire du Gin qui m'a cramé la gorge. J'ai hate :) Je t'aime, Je t'aime tres fort Nao __


http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/big70259677.jpg                                                                                                                                  -Face de pine.
-Face de b.. baboin !
-Ah... n_n j'ai cru que t'allais dire autre chose
-Face de ZIZI ! =D

La famille c'est pas ce qu'il y a de plus sacré. Mais parfois, c'est bon de pouvoir faire exeption à la règle


Juste pour ça, on devrait toujours prendre soin de ceux qu'on aime.
On devrait toujours les inciter a l'imiter, a être aussi franc et agaçant.
A garder des tics attendrissants, et des sales manies bonne à claqu-
ez. Prendre ce p'tit air renfrogné quand on cède pas à ses caprices.
Puis biensur avoir des remords, à penser qu'on a qu'une vie. Biensur
c'est amusant, de la voir s'énerver en riant. Ses phobies ridicules
et son allure androgyn. La voir chouiner pour un rien et pas pouvoir s'emp-
écher de sourire. Et tout ça c'est pas de l'helium ma ptite Cha, c'est de 
l'oxygène




Vendredi 5 décembre 2008 à 21:20

 "  Ce qui est triste, c'est que les hommes se complesent dans le malheur.
 
EnnuiTourmant de l'âme causé par
la mort de personnes aimées, par leur
absence, par la perte d'espérances,
par des malheurs quelconques. Vide,
absence d'inérêt.



t'as beau être corosif, tu restes quand même vachement con, j'tai dis que j'm'ennuyais.

~~j'suis pas magicienne, mais j'me débrouille quand même bien
J'ai l'orgeuil douloureux, l'égo mal placé, et je ne demande qu'a prouver au monde que je peux tout ce que je veux


-Alors, t'as trouvé ?
-Mm, le chien était radioactif ? '__'
- naan, c'était un pékinoi...
-Aah..

-au nombreux sourires esquissés, je devines dans quel cas de figures vous vous trouvez.
-Ca devient très vexant.


 
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/MagnoliabyiNeedChemicalX.jpg ________ Ennui


 

 

Mardi 4 novembre 2008 à 21:25

    "   Es Tut Weh... Trois mots qui font mal. Trois mots qui tapissent son journal.

C'est vrai, je suis un peu lasse. J'ai dans la tête des fragments d'idée qui n'aboutissent jamais. Des lambeaux d'histoires que j'invente, de pensées. J'ai l'impression d'être une caricature de Midas, qui transforme l'or en échec.

C'est vrai que y a pas mal de chose que j'aurais du faire. Que je n'aurais pas du fuir, que j'aurais du retenir les brides d'opinion qu'on vulgarise en rebellion. Il y a ces violentes colères qiu remuent mon âme et ne trouve d'échapatoire qu'en s'acharnant sur moi.

C'est vrai que je devrais plus parler. Que j'aurais du lui dire que le lycée n'y était pour rien si je me sentais si mal. J'aurais du lui dire que la pression, je la gerrais. Que tout était sa faute à elle. J'aurais du, au lieu de profiter de son étreinte comme si j'avais de nouveau 9 ans. 9 ans. A 9 ans moi je passais mon temps dans les hopitaux a attendre que maman se réveille. Qu'elle me regarde quelques minutes avant de se rendormir, exténuée. A 9 ans je demandais a l'infirmière d'enterrer ma maman avec le bracelet porte bonheur que je lui avais offert. A 9 ans je coupais le mien parce qu'il n'avait servis a rien.

C'est vrai biensur que j'aurais du lui dire que son manque c'était pas le problème. Que le problème c'était elle, et tout ses discours auquels je ne crois plus. J'aurais peut etre pas du me méfier ? j'aurais du peut etre la croire, avoir enfin confiance. Mais je ne peux pas faire semblant de ne pas savoir que tout ce qu'elle dit n'est que mensonge. Je n'arrive pas a croire vos promesses, parce qu'elles s'avèrent toutes fausses, personne ne sait comme c'est douloureux.

C'est vrai, j'ai un peu honte de moi, j'aurais du lui dire qu'il n'était pas question d'une quelquonque vanité qui me pousserait a être parfaite. J'ai honte d'avoir  murmuré d'une voix étranglé ce "désolé" qui résonnait si mal. "pourquoi je m'excuse... pourquoi..?" j'aurais peut etre du lui dire que j'avais besoin de ses étreintes, que j'aurais souhaité m'appeler Sarah pour être sur d'être toujours protéger et d'avoir toujours quelqu'un pour rammasser les morceaux. Je pense qu'on voudrait que je dise que je ne trouve aucun interêt dans ma vie, et que je tente juste de m'accrocher comme je peux aux quelques repères que je m'appraite a détruire.

C'est vrai, il y a pas mal d'echos dans ma tête qui n'ont rien de réconfortant, et ont les allures d'une fable morbide. Que j'ai ces flashs terrible dans la tête qui me montre son corps et les quelques idées qui m'ont accompagner les années suivantes. C'est vrai que j'aimerais pouvoir me laisser tomber sur sa pierre froide et y passer des heures en les imaginant etre des années et en rêvant d'éternité.


Mais on ne doit pas avoir peur de tout ca, pas de la solitude... Pas de la solitude...

-conditionnel-

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast