Vendredi 5 décembre 2008 à 21:20

 "  Ce qui est triste, c'est que les hommes se complesent dans le malheur.
 
EnnuiTourmant de l'âme causé par
la mort de personnes aimées, par leur
absence, par la perte d'espérances,
par des malheurs quelconques. Vide,
absence d'inérêt.



t'as beau être corosif, tu restes quand même vachement con, j'tai dis que j'm'ennuyais.

~~j'suis pas magicienne, mais j'me débrouille quand même bien
J'ai l'orgeuil douloureux, l'égo mal placé, et je ne demande qu'a prouver au monde que je peux tout ce que je veux


-Alors, t'as trouvé ?
-Mm, le chien était radioactif ? '__'
- naan, c'était un pékinoi...
-Aah..

-au nombreux sourires esquissés, je devines dans quel cas de figures vous vous trouvez.
-Ca devient très vexant.


 
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/MagnoliabyiNeedChemicalX.jpg ________ Ennui


 

 

Par Pandaï le Dimanche 7 décembre 2008 à 21:44
xD et moi avec ma on " C'est elle le chien " xD u_u n'importe nawak.

Alley courage Nao. Si l'ennuis existe, son contraire aussi.

Jutèm ~ ♥
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2739704

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast