Mardi 23 décembre 2008 à 12:12

Il est pratiquement midi et je ne fais toujours rien d'autre que d'écouter des morceaux de piano attrapés à l'envoler. Et tout ca en regardant le vide. Bonne journée. Je ne fais rien d'autre que d'écouter les nuances dans sa voix, de détester y voir des sons si magnifiques.
J'ai rien a dire d'interessant, tout ce que je pourrais raconter sonnera faux, et j'emmerde les mots que je ne sais même plus aligner. Y a plus rien d'assez convainquant, plus rien d'assez fort pour mériter mon attention. Y a juste quelques accords assez triste pour mériter qu'je m'y attarde. Je devrais peut être essayer de me distraire. Mais tout ce que ca sous entendrait serait comme un poignard. Je n'ai pas besoin de me distraire. Il n'y a aucune raison pour que je me plonge dans un livre débile qui me fera rire pour quelques heures. Aucune raison pour que je m'affale devant la télé en regardant un feuilleton digne d'être lauréat de la plus grande bêtise humaine. Y a pas de raison pour que je cherche a m'oublier. Aucune raison pour que je souhaite qu'il pleuve pour pouvoir me ballader. Pouvoir regarder les vielles rentrer vite chez elle, me faire passé pour une droguée dépressive à danser sous la pluie. Y a pas de raison qu'j'envois mes projets balladés. Pourquoi j'irais pleurer sur le sol de la salle de bain ? Je devrais juste rester là, ou m'allonger sur mon lit, parce qu'il n'y a aucune pensée que je voudrais fuire. Vraiment.
Alors y a pas de raison pour s'inquièter. Pas de raison pour que je perdre quoi que se soit, meme si en fin de compte c'est assez maigre. Y a pas de raison pour que j'arrête de me détester. Ni qu'il en ai pour que je sois supportable.
Y a rien qui m'oblige a être enjouée. Rien qui m'empêche d'être si corosive. Personne pour m'empêcher de détester chaques respirations. Y a rien qui m'oblige à faire des efforts, a croire que tout est pas si merdique qu'on voudrait le croire. Personne ne m'empêche de tout détruire. c'est que j'suis un peu libre alors.. si rien n'est là pour ne pas m'empêcher de ramper au sol, alors je peux. Aucune distraction. C'est le bordel. Les gens s'en vont. Tout va bien.   Tout va vraiment bien. Je vais bien. Je me sens bien. Personne n'est là pour me contredire de toute façon. J'accumule les débrits dans l'espoir d'en faire quelque chose. Mais y a aucune raison pour que je continue.

Samedi 20 décembre 2008 à 10:05

- T'as besoin de soleil Isabelle ?
- Totalement !
- Ca tombe bien je t'offre un café au "Sun"

Tout compte fait, c'est plutôt simple le bonheur.



http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/19796982031.gif

Mardi 16 décembre 2008 à 22:13

" Car j'aurai fait le tour de mes pensées
et les aurai toutes exprimées
J'aurai fait le tour de mes envies
et les aurai toutes assouvies
Et j'aurai fait le tour de mes joies
et les aurai vu en éclats.



A mes errances...

Samedi 6 décembre 2008 à 21:06


Everyday I Work On The Road


"
J'ai juste envie de te dire que je t'aime

J'aimerais en ecrire des tones, rendre cet artcile parfait et plein de sens mais ... Comme tu peux le savoir l'ecriture et bien mexprimer c'est pas mon fort. Ca fait environs 3 ans maintenant que nous nous sommes vraiment rapprochées, depuis ce temps là tu as toujours été présente pour moi, tu as toujours eu les mots qu'il fallait pour que le moral revienne l'espace d'un instant. Tu ne te rend pas compte aàquel point ton soutien m'est precieux, sans toi ma vie ne connaitrais aucun moment de bonheur, que des pleures et de la douleur... Tu en connais tellement sur moi, tellement de choses que la plupart ne connaissent pas ... Ya qu'avec toi que je passe des apres-midi dans l'herbe à rien faire d'autre que rire. Ou faire des plans totalement foireux qui un jours nous turont x) Tu te souviens de notre journee au bord de seine ? Cette fameuse journee qui avait pourtant pas si bien commencé ( pour ma part) mais qui a pris une tout autre tournure en sortant un peu. Depuis ce jour on s'est plus quitté et les journees comme celles là on les a enchainé ! Il y a aussi eu nos deux semaines a Saint Tropez ... Putain qu'est ce que ca a pu etre ... Merdique. Mais on a quand même bien profité ^_____^ A notre bon vieux ponton de sous le soleil XD Puis notre petit rituel du matin :D Que je t'aime Nao Mais ... Plus jamais on retourne a Saint Tropez avec eux XD Y'avais trop d'wesh et d'poufs x_______x c'etais vraiment destabilisant ... Vivement que nos parents partent en vacances ensemble bientot ! Que tu revienne 4 long jours a la maison, que toutes les deux, à se coucher a pas d'heures, àsortir jusqua 3h du mat' dans les rue de Rosny, casser des bouteilles par terre, A detruire les bancs avec nos couteaux d'cusine XD A boire du Gin qui m'a cramé la gorge. J'ai hate :) Je t'aime, Je t'aime tres fort Nao __


http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/big70259677.jpg                                                                                                                                  -Face de pine.
-Face de b.. baboin !
-Ah... n_n j'ai cru que t'allais dire autre chose
-Face de ZIZI ! =D

La famille c'est pas ce qu'il y a de plus sacré. Mais parfois, c'est bon de pouvoir faire exeption à la règle


Juste pour ça, on devrait toujours prendre soin de ceux qu'on aime.
On devrait toujours les inciter a l'imiter, a être aussi franc et agaçant.
A garder des tics attendrissants, et des sales manies bonne à claqu-
ez. Prendre ce p'tit air renfrogné quand on cède pas à ses caprices.
Puis biensur avoir des remords, à penser qu'on a qu'une vie. Biensur
c'est amusant, de la voir s'énerver en riant. Ses phobies ridicules
et son allure androgyn. La voir chouiner pour un rien et pas pouvoir s'emp-
écher de sourire. Et tout ça c'est pas de l'helium ma ptite Cha, c'est de 
l'oxygène




Vendredi 5 décembre 2008 à 21:20

 "  Ce qui est triste, c'est que les hommes se complesent dans le malheur.
 
EnnuiTourmant de l'âme causé par
la mort de personnes aimées, par leur
absence, par la perte d'espérances,
par des malheurs quelconques. Vide,
absence d'inérêt.



t'as beau être corosif, tu restes quand même vachement con, j'tai dis que j'm'ennuyais.

~~j'suis pas magicienne, mais j'me débrouille quand même bien
J'ai l'orgeuil douloureux, l'égo mal placé, et je ne demande qu'a prouver au monde que je peux tout ce que je veux


-Alors, t'as trouvé ?
-Mm, le chien était radioactif ? '__'
- naan, c'était un pékinoi...
-Aah..

-au nombreux sourires esquissés, je devines dans quel cas de figures vous vous trouvez.
-Ca devient très vexant.


 
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/MagnoliabyiNeedChemicalX.jpg ________ Ennui


 

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast