Vendredi 12 septembre 2008 à 18:03

Mon petit déjeuné le matin, et mon petit quatre heure en rentrant sans parler de mon diner se résume en un mot : Médicaments.

Je crois que j'en ai jamais autant avaler de ma vie. Ahah, parce que d'habitude je ne prend ô grand jamais ces petites pillules dégueux qui te retourne l'estomac plus qu'autre chose. Mais voila ! Nao a fait un graaaand effort et elle les prend matin et soir ses médicaments. Résultat : Tadaaam, plus la tête farcie. Bon, relativons tout ca, je me mouche toujours comme une tarée, y a plus de mouchoir a la maison a cause de moi et j'emmerde tout le monde en cours =D

Mais je pourrais au moins sortir comme c'était prévu demain *____* ahah °happy°

Pour mon anniversaire Manon m'a fabriqué un fouet Hum ê_ê sans commennntaiiiires xD mais c'est une gentille attention (l) en plus les couleurs sont supers belle *_* or, noir et rouge. la classe nan ? x3 il fera déco dans ma chambre à coté de des menotes (Ahhh... j'vais me faire passer pour une tarée '__'..). Et puis Neko m'a offert une place pour Lm.C *____* °hateeee° merci nekoow n___n °Huuuuuug et kisute°. Et ce que je viens de déballer c'est ma superbe web cam Logitech que j'ai recu aujourd'hui meme et que j'ai direct installé. Bah je peux vous dire qu'elle est classe '_______' (Thaaank kyu Kelouu ^-^ pour la peine on va dire que pendant 2 jours je te ferais plein de compliments xD)

Ahh normalement Manon est entrain de confectionner un superbe tee shirt pour moi avec marquer 'I Love Socrate" que je vais devoir porter pour les cours de philo... si c'est pas un cadeau empoisonné ca... -_-

Mais je passe de relative bonne journée a maudir les cours et les profs, a taxer des gateauw a Manon, a écouter ma soeur se plaindre et a me plaindre moi meme =O

La douche m'appelle, puis je dois aller chez cha lui taxer son super fer a friser (... oui j'ai déjà les cheveux bouclés et alors ? è_é les miennes sont pas belles de boucles ! tssss)

Lundi 1er septembre 2008 à 12:23

Je crois que ce sera une journée typique d'avant rentré. Je vais faire mon sac. Me demander où je l'ai foutu. Le vider des tonnes de choses que j'ai entasser dedans parce que je ne savais pas où les mettres. Je vais peut etre me pencher pour débarasser le sol encombrer de ma chambre. Puis je poireauterais devant l'ordi, comme une habitude. Je maudirais une fois de plus ces enflures de moustiques qui me dévorent toutes les nuits ê_ê (-merde ! il m'a piqué sur la plante des pieds ce connard ! >>), je parlerais aux gens a qui j'ai envie de parler, j'irais saluer quelques personnes avant demain. J'irais prendre une douche sencé me détendre parce que j'anguoisse. Je prendrais une tisane sencé relaxer et qui me rendra plus superactive qu'autre chose, j'essairais de finir au moins un des livres que j'étais sencé lire, j'arrangerais mes cheveux comme je peux pour demain, je choisirais une tenue adéquate en esperant que ca sera potable pour une rentré, j'irais peut etre voir les horraires de bus pour savoir quand me pointé et me barrer demain. j'irais chercher les quelques affaires que j'ai oublié chez Cha, je l'embeterrais un petit peu, parce que je fais toujours ca. J'écouterais Panic at the disco toute la journée pour me détendre un peu plus, et puis finalement, je me dirais que c'est pas trop mal pour une journée typique d'avant rentré.  La chose inquietante, c'est le lendemain.

Bonne chance, moi.

Dimanche 31 août 2008 à 18:06

Parce que parfois ca fait du bien de le dire a quelqu'un. Mais qu'on a quand meme envie de le dire tout haut, que tout le monde soit témoin.

Merci Pandai =)

c'est pas grand chose, c'est même rien quand on compare ce simble mot aux autres, mais il est témoin, lui aussi, de toute ma reconnaissance ! Si y a bien une personne capable pour quelque temps de me faire oublier pourquoi je me déteste tant, et pourquoi je n'ai plus envie de me lever, c'est mon ptit pandai ><

Moi j'aime pas parler de ce qui ne regarde pas les autres. Les autres n'ont pas a être témoin de mes effusions d'amour x3 ca ne regarde personne si je tiens a quelqu'un, ca n'appartient qu'a moi. Mais j'ai quand même envie de partager le contraste de la situation =3 se sentir si mal et se sentir si soulagé après une simple discussion. Se dire que finalement, tout n'est pas aussi noir qu'on le pense, que finalement, on se sent bien dans sa petite vie sans réels interêts.  Finalement penser, que les choses qu'on croit si importante non pas réellement de consistance. On continue notre chemin nous !

On continuera nos gatow dégueux, nos expériences culinaires interdites, nos blagues pourris, nos flops et nos conneries. On continuera de.. viellir ? et finalement, ca finira par deux viellard qui sentent le vioc et qui joue au scrabble en attendant la prochaine canicule. Et tout ca, ca me va, si ca finit comme ca..

Merci

Dimanche 24 août 2008 à 17:35

J'ai l'impression.. l'impression de tout ressentir à m'en écorcher la peau

"Tu souffres certainement beaucoup plus que les autres.

 Des Trucs qui te gênent. Souvent qui te font mal ou qui t'enrage.

Que les autres font sans même se rendre compte. Ca t'arrive souvent hein ?"

J'ai l'impression d'être proche de l'Implosion. Les relans du souffre qui soufflent. Les relans amères. Mais on n'arrête pas pour autant ces mensonges, c'est comme un cocquillage, carapace incassable, un masque en poterie gardé trop longtemps sur soit, collé. alors on s'en arrache la peau inutilement. c'est si stupide. On essaie de me laisser aveugle. J'ai besoin de grand moment de silence. juste pour pouvoir être enfin seule. Juste pour qu'on ne me confronte pas une nouvelle fois a des choses qui sans raison m'interpèlent. Y a rien à perde.

J'ai l'impression de tout ressentir jusqu'au summum des extrèmes. Jusqu'à la limite du tolérable, et mon coeur s'élance inutilement. C'est un affaiblissement passagé qui dure l'éternité. Un poignard transparent qui fait qu'on a tout a perde, tout a perde mais qu'on a rien. Ces vielles sensations indétronables et qui régissent les autres comme on règne sur la guerre. Un air qu'on fanfarrone et qui provient du centre. Un misérable soldat déguisé pour un Bal. Un Balai à sensation qui perdure sans mandat. Un fin bandeau de soie..

C'est un immence mélange, de mille et une couleurs. Un immence sensorium où on broie sa substance. Même si je sais rien bien ce que je cherche, il y a mille et un détour, un gaspillage nécéssaire, pour préserver son temps. Faire durer le doute. C'est néssécaire si il veut s'entrenir. Par mille et un regret, on entretient chacune des émotions. On les embellit, les rend sauvage, on leur rend une liberté innacceptable. Une liberté qui tue. On soupoudre son coeur d'un acide destructeur, on enveloppe sa tête jusqu'a l'en étouffer ! On veut sentir encore plus, et esperer que ça s'arrête.

Attendre autant d'extrème, jusqu'à se demander, si l'on approche pas de l'apathie. A se remettre en cause, que ce soit soie même, ce qu'on voit ou ressent.

"Je mélange rêve et réalité. C'est en me réveillant où je doute le plus. Est ce que j'existe ? Est ce que j'ai vu existe... Ces paroles ont-elles été prononcés ?... cette discussion existe-t-elle..."

C'est comme mimer quelque chose sur un modèle qui existe. Sourire. Je suis vraiment heureuse. Comme je suis aussi Tirste. pourquoi pas tout mélangé.. on sourit quand on pleure, on en rit, et on pleure en sentant les gouffres de la joie être atteint ! Un tel manque de logique. Un extremum vite atteint. on s'en contentera. Et le doute s'entretient. On peut bien gaspiller quelques heures à y penser ?

Ca ressemble a un lac un peu trop calme, un peu trop clair. Si clair que l'eau se brouille. un grand mélange sans logique. Un extremum ! Une eau tellement plate qu'elle se trouble. une eau tellement trouble qu'elle semble plate. On creuse l'émotion, au point où les mains en saignent. on cherche, on creuse. On creuse si profond qu'on appercoit le néant. Est le néant que je ressens ?

J'ai l'impression de ne rien ressentir. que l'eau s'est tellement troublée qu'elle en est calme. c'en est malsain. Comme si mon coeur serré semblait s'attrofier. Tout ressentir a en imploser, puis un silence inquietant les secondes qui suivent. et ainsi de suite. cherche-t-on a me faire exploser.. Imploser ? c'est si fatiguant. un grand tourbillon. la tempête avant le calme plat. puis ce Rien. aux allures d'un Néant.

Quel en est l'Extremum ?

Extremum

Samedi 23 août 2008 à 16:49

Elle.. elle m'a provoqué ! Elle mérite ce qui va arriver.. @w@ Elle a osé après tout... tout ceci est légitime ! oui.... oui légitime... khhh khhh.. provoqué...

 °montre du doigt° AHAHAHA =D

... Muahahahaha !

j'lui avais dis d'arrêter l'eau Hépar *_*

O___O mais c'est qwaaaaa cette tête !

explication Moche è_é !!?

Si Moche osait accoucher dans la rue, ca donnerait un truc qui ressemble un peu à ca =D

(Et pour ceux qui se demmanderait : "Mais c'est qwaaaaa ça ?!!! O_o" et ben c'est a peu près ce que ca donne quand Manon et Isabelle passe une journée ensemble.. Manon pète un cable, Isabelle tente de remonter le niveau le plus sérieusement possible grace a son intelligence hors norme et Manon accouche d'un ballon Toy'sorus ou ch'sais pas qwaa.. critique hein ? =D heureusement que je ne mets pas touuutes les photos °a un minimum de crédibilité a entretenir° ahah, pas le cas de tout le monde. ca lui apprendra a pas faire d'article XD pfff)

<< Trucs à dire d'avant | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast