Vendredi 12 septembre 2008 à 18:03

Mon petit déjeuné le matin, et mon petit quatre heure en rentrant sans parler de mon diner se résume en un mot : Médicaments.

Je crois que j'en ai jamais autant avaler de ma vie. Ahah, parce que d'habitude je ne prend ô grand jamais ces petites pillules dégueux qui te retourne l'estomac plus qu'autre chose. Mais voila ! Nao a fait un graaaand effort et elle les prend matin et soir ses médicaments. Résultat : Tadaaam, plus la tête farcie. Bon, relativons tout ca, je me mouche toujours comme une tarée, y a plus de mouchoir a la maison a cause de moi et j'emmerde tout le monde en cours =D

Mais je pourrais au moins sortir comme c'était prévu demain *____* ahah °happy°

Pour mon anniversaire Manon m'a fabriqué un fouet Hum ê_ê sans commennntaiiiires xD mais c'est une gentille attention (l) en plus les couleurs sont supers belle *_* or, noir et rouge. la classe nan ? x3 il fera déco dans ma chambre à coté de des menotes (Ahhh... j'vais me faire passer pour une tarée '__'..). Et puis Neko m'a offert une place pour Lm.C *____* °hateeee° merci nekoow n___n °Huuuuuug et kisute°. Et ce que je viens de déballer c'est ma superbe web cam Logitech que j'ai recu aujourd'hui meme et que j'ai direct installé. Bah je peux vous dire qu'elle est classe '_______' (Thaaank kyu Kelouu ^-^ pour la peine on va dire que pendant 2 jours je te ferais plein de compliments xD)

Ahh normalement Manon est entrain de confectionner un superbe tee shirt pour moi avec marquer 'I Love Socrate" que je vais devoir porter pour les cours de philo... si c'est pas un cadeau empoisonné ca... -_-

Mais je passe de relative bonne journée a maudir les cours et les profs, a taxer des gateauw a Manon, a écouter ma soeur se plaindre et a me plaindre moi meme =O

La douche m'appelle, puis je dois aller chez cha lui taxer son super fer a friser (... oui j'ai déjà les cheveux bouclés et alors ? è_é les miennes sont pas belles de boucles ! tssss)

Par Pandaï le Samedi 13 septembre 2008 à 1:01
Me dit pas qu'il est déjà passé ton annif' o_o
C'est pas le 14 ? TT____TT ?

° se cache °
Par nek0-kun le Dimanche 14 septembre 2008 à 10:27
otanjobi omedeto nao-chan

J'espere que ton resto hier soir c est bien passé.

Je suis tombé malade, mais c est pas de ta faute xD, je devais tomber malade, j étais déja pas très bien les derniers jours c était sur ^^.

Han le pendantif à nao lui va super bien.

J'espere je pourrai te voir sur msn aujourd hui, * neko à envi de parler à nao *

Sur ce je retourne à mes devoirs v_v

Kisu gentille nao
Par Séphow le Dimanche 21 septembre 2008 à 20:17
Non tu t'fais po passer pour une tarey à parler menottes et fouet XD c'est plutot délire =P (oui, mon sens de l'humour est lui aussi dérangé xD)

Bisouille Nao
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2674561

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast