Samedi 16 janvier 2010 à 23:18

" En fait, j'ai mentis.

Sinon ça va. Je dois encore trouver une idée pour pourrir le blog de Manon comme il se doit. Me plonger dans les deux trois bouquins que j'ai délaissé ces derniers temps, et peut être -et je dis bien peut être- que je penserais à comment sauver ma vie sociale du gouffre de mon apathie légendaire. Et ma santé mentale aussi tiens. Mais j'ai plus de mal pour la dernière. Il faudrait que j'ai un minimum de volonté pour ça, et vraiment, j'en ai pas un gramme. Faudrait aussi que j'apprenne à avoir un esprit de sauvergarde de moi même. J'y pense sérieusement. Et développer ma voix intérieure aussi, quitte à virer skyzophrène, rien à battre. Il y a des choses nécéssaires qui me font cruellement défauts je dois dire. Je le paierais cher Hélas.

 

Samedi 24 octobre 2009 à 19:01

" Hey Mais c'est trop c'que j'ressens ! °____° T'es la meilleure pour trancrire les sentiments par écrit. J'ai gobé du premier au dernier mot de ton texte. C'est si vrai, si révélateur de la vie. J'essaye chaque jours de rendre celle-ci un peu plus intéressante, c'est surement pour cela que je ris pour un rien, que j'tente de m'faire des défis contre le lycée, que j'dois tourner sur moi-même quand mes amis me crient " Tony ! Tu tourne ! " Ou encore faire l'autruche en classe quand on m'le demande. C'est surement pour ça que j'veux pas grandir, parce que je n'ai, à mon avis, pas assez fais de choses qui exite la vie que je mène. Mwarf aller Naoch, tu sais quoi, j'vais venir te voir pendant les vac' et on passera une superbe journée =D On mangera comme 12, on riera, on fera les foux, on montera sur des buldings, on volera parmis les oiseaux, on atteindra les étoiles on créera notre planète et puis on enculera DIEU °W° !! [ Enfin pas toi hein, j'parle du Dieu de pacotille là xD ] MWA HA HA HA HA ! On dominera l'univeeeeeers =D Chonos et Gaïa n'ont qu'à bien s'tenir ! On écrasera Atlas sous le poids d'la Terre, on dégommera tout les être humain par une simple pichenette, et on purifiera le moooonde =D Mais en attendant, il faut que j'vienne. XD Ahah
Je t'ayme =D si t'as besoin d'en parler, j'suis là, et j'serais toujours franc xD [ Bon pour l'histoire des étoiles et des planètes, peut-être pas, mais on esayera xD... ]

http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/DSC00061-copie-1.jpg






...Mais qu'est ce que je ferais sans lui ? °smile° Y a certaines personnes comme ça qui ont juste à vous sourire. Et d'un coup, tout semble vachement facile et beau.

Dimanche 11 octobre 2009 à 15:11




Quelque chose ne va pas


.


.

Lundi 5 octobre 2009 à 21:44

Je regrette souvent de ne pas avoir une vie un peu plus intéressante. Un peu plus folle et surprenante.
J'aimerais que les histoires folles ça ne soit pas réservées qu'aux films et aux livres bien écrit. Qu'au beau milieu d'une journée je me dise ; "hey, mais qu'est ce qui se passe merde ?". Tu sais, le genre de grands tournants imprévisibles qui te pousses à improviser, galérer sans raisons pendant quelques jours, et qui te fasse voir un morceau du chemin que tu dois prendre.
Je sais que je suis critique envers les gens pathétiques mais qu'au fond je nage dans la même merde. J'essaie avec plus ou moins ne résultat de faire en sorte que ma vie ne leur ressemble pas, mais au final, je me rend encore plus méprisable. J'aimerais qu'un truc vraiment balèze et inimaginable brise ma routine voir ma vie. Que je puisse me coucher à 70 ans pour mourir sans regrets. Voir mourir jeune, je ne pense pas que ça me dérangerais, du moment que ma vie remplie sa jauge "up".
J'ai des périodes où rien ne m'intéresse plus qu'a combler un désir matériel éternel. Et d'autre ou la simple idée de me lever m'accable. Parfois c'est juste l'idée que rien ne change qui me plante le moral. Ca me fait juste me sentir comme si je gachais ma vie. J'ai ce genre de grand moment éclairé où ma seule envie c'est de prendre un sac et partir pour voir ce qui se passe. Juste, ne plus penser a ce qui cloche, au fait que ma vie est une avalanche d'échecs que je me tue à rattraper.
J'ai l'impression que les choses bien ne m'arriveront pas. Je n'espère rien. J'ai dépassé ce stade. Je n'aurais jamais la vie dont je rêve. Difficile et passionnante. J'ai juste réussis à me taper le difficil jusqu'à présent. et c'est... assez difficil, sans mauvais jeu de mot.
Pourtant, je pense que j'ai eu ces occasions, celles de donner a ma vie un peu de rebondissement. J'ai eu ces occasions, peut être une fois. Et je ne l'ai pas saisis. Parce que, oui, vraiment, parce que j'avais peur. De me prendre une grosse taulée. J'aurais du me douter que ma putain d'envie de vivre a 100 à l'heure me ferai regretter. Je me suis souvent demandée si je préférais les remords aux regrets et j'peux répondre sans l'once d'une hésitation que j'encule les regrets. Je n'arriveras jamais a vivre avec le poids des "et si" augmentant sur mon dos. Atlas avait un boulot de pacotille.
Je ne veux pas d'une vie rangée où ta seule préoccupation est celle de ce que tu vas cuisiner en rentrant. Je sais que je suis exigente, et j'emmerde ceux que ca dérange. Je voudrais être surprise continuellement. Envoyer tout en l'air à la moindre occasion. Rire quand il faudrait pleurer. Rire quand je le veux. Et puis merde, gueuler quand j'en ressent le besoin ! et si ca fait cliché, c'est que c'est encore meilleur. Je veux pouvoir avoir mes sautes d'humeur sans avoir de compte a rendre à personne. Céder à mes pulsions, siffler les gens que je trouve pas mal dans la rue, envoyer chier les gens que j'aime pas. Je déteste me sentir obliger de répondre par un compliment quand on m'en fait un. Merde, si les gens veulent être complimentés qu'il le demande clairement. Je ne céderais jamais au affres du savoir vivre, de la politesse et des règles en société. Ces conneries ne m'intéressent pas. Franchement, si je ressens le besoin de dire quelque chose à quelqu'un, je ne passerais jamais par quatre chemins.
Et, je me sens invarriablement déprimée à la pensée que rien ne m'arrivera. Que je n'ai pas assez d'accroches dans le monde pour que quelque chose comme ca se passe pour moi. Je sais pertinament qu'à la fin de ma vie j'aurais une rage sans borne a l'idée d'avoir zappé ma vie pour une question de bien être. Je voudrais du beau, du magnifique. Un truc avec plein de larmes. Et même peut etre une claque. Qu'on me prenne la tête si besoin est. Mais qu'on le fasse avec classe. Que je puisse me dire : "merde, Elle m'a vraiment pris la tête cette conne". Je le ferais avec le sourire, je le jure.

Je veux qu'on me donne la chance de vivre.

Lundi 5 octobre 2009 à 14:49




Un jour j'apprendrais à jouer du Piano
.

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast