Samedi 24 octobre 2009 à 19:01

" Hey Mais c'est trop c'que j'ressens ! °____° T'es la meilleure pour trancrire les sentiments par écrit. J'ai gobé du premier au dernier mot de ton texte. C'est si vrai, si révélateur de la vie. J'essaye chaque jours de rendre celle-ci un peu plus intéressante, c'est surement pour cela que je ris pour un rien, que j'tente de m'faire des défis contre le lycée, que j'dois tourner sur moi-même quand mes amis me crient " Tony ! Tu tourne ! " Ou encore faire l'autruche en classe quand on m'le demande. C'est surement pour ça que j'veux pas grandir, parce que je n'ai, à mon avis, pas assez fais de choses qui exite la vie que je mène. Mwarf aller Naoch, tu sais quoi, j'vais venir te voir pendant les vac' et on passera une superbe journée =D On mangera comme 12, on riera, on fera les foux, on montera sur des buldings, on volera parmis les oiseaux, on atteindra les étoiles on créera notre planète et puis on enculera DIEU °W° !! [ Enfin pas toi hein, j'parle du Dieu de pacotille là xD ] MWA HA HA HA HA ! On dominera l'univeeeeeers =D Chonos et Gaïa n'ont qu'à bien s'tenir ! On écrasera Atlas sous le poids d'la Terre, on dégommera tout les être humain par une simple pichenette, et on purifiera le moooonde =D Mais en attendant, il faut que j'vienne. XD Ahah
Je t'ayme =D si t'as besoin d'en parler, j'suis là, et j'serais toujours franc xD [ Bon pour l'histoire des étoiles et des planètes, peut-être pas, mais on esayera xD... ]

http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/DSC00061-copie-1.jpg






...Mais qu'est ce que je ferais sans lui ? °smile° Y a certaines personnes comme ça qui ont juste à vous sourire. Et d'un coup, tout semble vachement facile et beau.

Par Pandaï le Mercredi 28 octobre 2009 à 11:02
Omg °___° Mais mais mais ! Mon image est de travers ! ° tout c'qu'il trouve à dire... ° xD
Naaah ça m'fait trop plaisir de savoir que ça t'fait sourire ne serait-ce qu'un peu é_è J'suis encore désolé pour le sms pathétique que j't'ai envoyé x__x J'tente de jours en jour d'aller mieux mais c'est pire. M'enfin quand j'pense à toi j'ai direct le sourire xD Comme si rien qu'à l'idée de penser à toi, deux petites Nao tiraient sur mes rictus pour agrandir mes lèvres ~ Nyahaha
Prend soin de toi ♥
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2922189

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast