Samedi 16 janvier 2010 à 23:18

" En fait, j'ai mentis.

Sinon ça va. Je dois encore trouver une idée pour pourrir le blog de Manon comme il se doit. Me plonger dans les deux trois bouquins que j'ai délaissé ces derniers temps, et peut être -et je dis bien peut être- que je penserais à comment sauver ma vie sociale du gouffre de mon apathie légendaire. Et ma santé mentale aussi tiens. Mais j'ai plus de mal pour la dernière. Il faudrait que j'ai un minimum de volonté pour ça, et vraiment, j'en ai pas un gramme. Faudrait aussi que j'apprenne à avoir un esprit de sauvergarde de moi même. J'y pense sérieusement. Et développer ma voix intérieure aussi, quitte à virer skyzophrène, rien à battre. Il y a des choses nécéssaires qui me font cruellement défauts je dois dire. Je le paierais cher Hélas.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2955343

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast