Lundi 1er septembre 2008 à 12:23

Je crois que ce sera une journée typique d'avant rentré. Je vais faire mon sac. Me demander où je l'ai foutu. Le vider des tonnes de choses que j'ai entasser dedans parce que je ne savais pas où les mettres. Je vais peut etre me pencher pour débarasser le sol encombrer de ma chambre. Puis je poireauterais devant l'ordi, comme une habitude. Je maudirais une fois de plus ces enflures de moustiques qui me dévorent toutes les nuits ê_ê (-merde ! il m'a piqué sur la plante des pieds ce connard ! >>), je parlerais aux gens a qui j'ai envie de parler, j'irais saluer quelques personnes avant demain. J'irais prendre une douche sencé me détendre parce que j'anguoisse. Je prendrais une tisane sencé relaxer et qui me rendra plus superactive qu'autre chose, j'essairais de finir au moins un des livres que j'étais sencé lire, j'arrangerais mes cheveux comme je peux pour demain, je choisirais une tenue adéquate en esperant que ca sera potable pour une rentré, j'irais peut etre voir les horraires de bus pour savoir quand me pointé et me barrer demain. j'irais chercher les quelques affaires que j'ai oublié chez Cha, je l'embeterrais un petit peu, parce que je fais toujours ca. J'écouterais Panic at the disco toute la journée pour me détendre un peu plus, et puis finalement, je me dirais que c'est pas trop mal pour une journée typique d'avant rentré.  La chose inquietante, c'est le lendemain.

Bonne chance, moi.

Par nek0-kun le Lundi 1er septembre 2008 à 20:59
Juste un petit neko qui passe par là..

Courage nao pour demain,

Je te ferai plein de courage par télépathie, pour que t aille bien et que tout cela ne t embete pas trop,

Je penserai fort a toi demain pour que sa se passe bien

Connard de moustique oui tu as raison, mais on les vaincras

Sukis et bonne soirée

/repars sur son coussin en ronronnant
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2665146

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast