Dimanche 31 août 2008 à 18:06

Parce que parfois ca fait du bien de le dire a quelqu'un. Mais qu'on a quand meme envie de le dire tout haut, que tout le monde soit témoin.

Merci Pandai =)

c'est pas grand chose, c'est même rien quand on compare ce simble mot aux autres, mais il est témoin, lui aussi, de toute ma reconnaissance ! Si y a bien une personne capable pour quelque temps de me faire oublier pourquoi je me déteste tant, et pourquoi je n'ai plus envie de me lever, c'est mon ptit pandai ><

Moi j'aime pas parler de ce qui ne regarde pas les autres. Les autres n'ont pas a être témoin de mes effusions d'amour x3 ca ne regarde personne si je tiens a quelqu'un, ca n'appartient qu'a moi. Mais j'ai quand même envie de partager le contraste de la situation =3 se sentir si mal et se sentir si soulagé après une simple discussion. Se dire que finalement, tout n'est pas aussi noir qu'on le pense, que finalement, on se sent bien dans sa petite vie sans réels interêts.  Finalement penser, que les choses qu'on croit si importante non pas réellement de consistance. On continue notre chemin nous !

On continuera nos gatow dégueux, nos expériences culinaires interdites, nos blagues pourris, nos flops et nos conneries. On continuera de.. viellir ? et finalement, ca finira par deux viellard qui sentent le vioc et qui joue au scrabble en attendant la prochaine canicule. Et tout ca, ca me va, si ca finit comme ca..

Merci

Par bijutsu le Dimanche 31 août 2008 à 18:08
serais tu fan de Panic at the disco ? ^^
Par bijutsu le Dimanche 31 août 2008 à 19:23
Nah ! Moi fan de Muse ^^ (je pense que c'est assez visible dans mon blog)
Mais j'adore Panic !!! D'ailleurs j'suis allée les voir en concert au mois de mars de cette année !! =)
Par bijutsu le Dimanche 31 août 2008 à 20:33
eh bien c'est vrai que ce petit concert n'était pas mal du tout ! =) celui de muse, nettement plus grand ! voir immense comparé a Panic était vraiment super ... Mais bon ... Les deux groupes sont totalement différents ! Mais je les aime enormement ... Quoi que j'ai quand même un petit faible pour Muse (pour ne pas dire énorme)
Par Pandaï le Mercredi 3 septembre 2008 à 23:11
Ah la la xD mais c'est vraiment avec plaisir de partager avec toi tout ces bons, comme mauvais moments. Maintenant j'ai plus qu'à coller un post-it sur ma vie et y écrire " ne pas oublier de mourir avec Nao dans une canicule quand on sera vieux " XD Mh... Way ça va l'faire =D Gwo wo wo wo !

En tout cas, c'est vraiment tout mignon tout ce que t'as écris =3 ... Mh ? Comment sa je deviens niait ? RAHH merde ! On peut pas gouverner le monde avec une tronche à la smile " =D " ! è____é Non mais enfin bref, car voila quoi, ok ? xD Buuh, j'serai toujours là pour toi, j'te l'ai déjà dit ^^ peu importe si c'est en bien ou mal, peu importe que tu aie peur que tu crois que tu m' "utilise" ou non. Pour moi t'es une verritable amie, et si c'est réciproc, n'aie aucune gène à en parler. Surtout en ce moment, comme t'es un peu dans l'impasse là. [ Ca te dirait qu'on fasse demi-tour ? J'promet pas que j'écraserai personne hein XD tu me connais, mais tant que c'est des vieux ou des rappeurs, c'est pas une grande perte pour la société u_u° ]

Enfin tout sa pour dire que... Pandaï restera Pandaï =3 hein ? comment ça, ça veut rien dire ? Mais si ! Huh non me jetez pas d'vélux pitiiiiéé T^T J'vous donnerai des bonbons =D quoi j'fais mon lèche ? ... Euh j'ai un peu dévié. Enfin bref que disais-je ? Argh non ! J'deviens sénil ! ° a peur des canicules maintenant °
[ => et un paragraphe pour rien dire, UN ! ]

Mais quoi qu'il en soit, si y'a un problème, y'a toujours plusieurs façon de s'en sortir. Tout comme il y a de façon de chanter que tout ira mieu si on y croit : " Hakuna Matataaaaa (8) " ou encore " Nage droit d'vant toi (8) " xD Ou au pire on inventera notre hymne à nous xD ok ma Nao-chan ? ^__^

Bon sur ce je te laisse, car c'est pas que j'écris beaucoup, mais il reste moin de 200 caractère xD

J'te souhaite tout un bonheur auquel tu as droit, car t'es vraiment quelqu'un d'exeptionnel =3

Je t'ayme fort~
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2664432

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast