Mardi 23 décembre 2008 à 12:12

Il est pratiquement midi et je ne fais toujours rien d'autre que d'écouter des morceaux de piano attrapés à l'envoler. Et tout ca en regardant le vide. Bonne journée. Je ne fais rien d'autre que d'écouter les nuances dans sa voix, de détester y voir des sons si magnifiques.
J'ai rien a dire d'interessant, tout ce que je pourrais raconter sonnera faux, et j'emmerde les mots que je ne sais même plus aligner. Y a plus rien d'assez convainquant, plus rien d'assez fort pour mériter mon attention. Y a juste quelques accords assez triste pour mériter qu'je m'y attarde. Je devrais peut être essayer de me distraire. Mais tout ce que ca sous entendrait serait comme un poignard. Je n'ai pas besoin de me distraire. Il n'y a aucune raison pour que je me plonge dans un livre débile qui me fera rire pour quelques heures. Aucune raison pour que je m'affale devant la télé en regardant un feuilleton digne d'être lauréat de la plus grande bêtise humaine. Y a pas de raison pour que je cherche a m'oublier. Aucune raison pour que je souhaite qu'il pleuve pour pouvoir me ballader. Pouvoir regarder les vielles rentrer vite chez elle, me faire passé pour une droguée dépressive à danser sous la pluie. Y a pas de raison qu'j'envois mes projets balladés. Pourquoi j'irais pleurer sur le sol de la salle de bain ? Je devrais juste rester là, ou m'allonger sur mon lit, parce qu'il n'y a aucune pensée que je voudrais fuire. Vraiment.
Alors y a pas de raison pour s'inquièter. Pas de raison pour que je perdre quoi que se soit, meme si en fin de compte c'est assez maigre. Y a pas de raison pour que j'arrête de me détester. Ni qu'il en ai pour que je sois supportable.
Y a rien qui m'oblige a être enjouée. Rien qui m'empêche d'être si corosive. Personne pour m'empêcher de détester chaques respirations. Y a rien qui m'oblige à faire des efforts, a croire que tout est pas si merdique qu'on voudrait le croire. Personne ne m'empêche de tout détruire. c'est que j'suis un peu libre alors.. si rien n'est là pour ne pas m'empêcher de ramper au sol, alors je peux. Aucune distraction. C'est le bordel. Les gens s'en vont. Tout va bien.   Tout va vraiment bien. Je vais bien. Je me sens bien. Personne n'est là pour me contredire de toute façon. J'accumule les débrits dans l'espoir d'en faire quelque chose. Mais y a aucune raison pour que je continue.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2752125

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast