Mercredi 2 juillet 2008 à 12:53

La semaine prochaine je pars a St Troppez. Deux semaines. Deux longues semaines loin de tout, avec seulement ma cousine, mon mp3, la plage et moi.

Ni ordinateur, ni parents, ni personne, ni remarques blessantes. Rien.Seulement les soirées à s'amuser, les nuits a ne pas dormir, les bains de minuit, les promenades, les baignades, les heures a comater sous un arbre en lisant Amelie Nothomb.

Les vacances quoi. Pas de soucis a avoir. Un peu de repos en sommes. Etre loin seulement deux semaines. J'ai vraiment hâte. Puis avant. la Japan expo. un bon moment a passer entre les allées pleines de stand a craquer sans frics X3

Les tenues sont prêtes. on va passer nos soirées a se chamaller, à obliger jerome a porter une jupe, a ne pas dormir parce qu'il fait trop chaud, a penser au lendemain.

Et quel lendemain !

J'ai besoin d'une grande pause juste pour moi et être aussi égoiste que possible. Je sens que ca me plaira. meme si j'aime pas le soleil <3 je me vengerais sur les bains de minuit et sur les sorties interdites ! promis.

Merci beaucoup à ces deux trois personnes sur lesquelles je peux compter. c'est rassurant. Un jour j'arriverais bien a leur rendre la pareil.

 

Vacances

Par Kel le Dimanche 6 juillet 2008 à 21:23
Hooo ^^ Pense à moi pendant tes vacances :-)
Et soi égoïste! Et repose toi =)
(j'ai remis aussi mon blog lol)
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2614380

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast