Lundi 14 septembre 2009 à 9:28

Enfaite, je dois dire qu'avoir dix huit ans ne change pas grand chose. Je ne me suis pas précipité a l'épicerie du coin pour m'acheter de l'alcool en toute légalité, j'ai pas fumer en toute légalité, j'ai pas fais mes valises en toute légalité. Je regardais encore les dessins animés ce matin. Titeuf pour être précise. Je riais encore devant certains blagues un peu nulles ( "Elle en a dans le cerveau pour une Saintekisemouche !"). Je me suis amusé avec mon singe vert qui colle au mur, puis j'suis allée faire chier mon chat pendant qu'il dormait. Non, je n'ai vraiment rien fait qui me prouve que j'suis majeur. Et je m'en fou éperdument. Have a good day guys. Rien n'a changé, vraiment. Et ça a peut être quelque chose de bon finalement.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2904285

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast