Jeudi 22 mai 2008 à 20:53

Don't be scared... We talked to the voices... And they like You

Tout d'abord je dois avouer ne rien avoir a dire. En tout cas, rien de valable ou de potenciellement interessant. Mais ça, on s'en fou, j'ai juste envie d'un peu de compagnie n_n

Journée banale comme toutes les autres, mais j'aime bien. Bizarrement malgré le fait de m'etre coucher a 1h30 du mat', j'ai pas eu trop de problème =3

Lever a 7h16 et 30 secondes. précis précis. toujours le matin. Le bus, les cours, les fous rires, les contrôles, les profs, les amis, les coup d'oeil sur l'heure.  On s'endort en cours et on fait semblant de rien. Ah ah, c'est con un prof non ? Prendre des notes, écrire mal car la flemme prend le dessus. on ne tente même pas de faire semblant de s'interesser au cour, et au final on obtient de bonnes notes. C'est cool l'adolescence <3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2569652

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast