Vendredi 18 septembre 2009 à 19:23

Søku   -            |  The World In Seven Colours  |            . dit :

*Enfin voila c'té fun u_u° du coup j'ai eu peur d'repasser devant lui, j'suis sortit par l'autre wagin
*XDD
*Euuh wagon!
*xDD!!!

http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/newpanda.png
XD... Tu es pardonné mon ptit pandai °Hug° ça peut arriver a tout le monde. Et, parce que c'est toi, je ne te parlerais pas de la théorie de Freud sur les Lapsus ^-^

Par Pandaï le Samedi 19 septembre 2009 à 16:45
XDDD Naaaaaan honte sur moi ! Pourquoi sur le keyboard comme tu dis, les lettres qui peuvent s'intervèrtirent sont si prochent T_T mdrrr l'affiche quoi.

Quant à Freud... XD J'ose pas immginer haha

Merci d'm'avoir pardonné XD T'es tout simplement... Trop bonne ~ xD
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2906424

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast