Ce qu'il y a de bien avec les vacances c'est de pouvoir se réveiller le matin et de se dire "wouaah, j'ai rien a faire aujourd'hui" ca met du baume au coeur de façon presque irréaliste.
Ben oui, y a rien de très constructif à se réveiller a 9h54 après avoir poireauté dans son lit pas loin d'une demi heure en se prélassant, s'étirant et tout l'usage d'un réveille en congé. -un petit bonjour a ceux qui bossent en passant, ca me fait tellement plaisir de savoir que je ne fou rien tandis que d'autres se tuent a la tâche <3-.
Le truc chiant c'est quand après avoir regarder pendant une heure tes super épisodes de Dr House enregistré par les soin de la belle mère et s'etre finalement vaguement jeter sur le pauvre ordinateur qui ne demandait qu'une journée de libre, on se rend compte qu'on a vraiment rien a faire. On se connecte a msn en hors ligne pour etre sur que personne ne viendra déranger nos petites heures a se faire chier en se lamentant -alors qu'au fond on s'en réjouit bien- puis on trainaille sur le blog de la frangine pour regarder ce qu'elle a bien pu écrire comme article -qwaaa ?! elle ne me cite meme pas ?! è_é-
Puis après avoir lu deux trois fics pour tuer l'ennuis et les avoir trouver d'un ennuis assomant on traine sur son blog a soit en se lamantant sur le fait de ne pas avoir de nouveaux messages -cherche pas t'as pas d'ami isa-
Ahh, vient le moment vague où on pense aux trucs intelligents qu'on pourrait faire aujourd'hui et qu'on sait pertinament qu'on ne fera pas -faudrait peut etre que j'appelle charlotte- on savour sa solitude en baillant et on peut enfin se dire :
C'est bon d'être en vacances..
Jms contente