Dimanche 5 octobre 2008 à 23:02

Psychopathologie de la vie Quotidienne

Merci Freud

Je t'apprécie pour tout ceci

J'envisage sérieusement de devenir dépendante aux sommenifers
Et pourquoi pas de passer ma vie entière, une tablettes ou deux cachées dans les poches. Juste "au cas où"

...

Par Pandaï le Mardi 7 octobre 2008 à 21:14
Wouai bah.... J'èspère que tu parle d'un tablette de chocolat hein... ?

Pourquoi ils m'regardent tous comme sa ? o_o
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2692701

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast