Mardi 14 octobre 2008 à 22:43

|x|" J'ai l'estomac au bord des lèvres, la gorge nouée, le coeur serré

 Je crois bien que j'ai mal a en crever

Par nek0-kun le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:37
* dépose le courage qui lui reste pour nao *

* puit s en va *
Par Pandaï le Mercredi 15 octobre 2008 à 22:22
Héééé... é_è

° fait comme Nayko et fait tomber sa connerie par inadvertance °

Mouha ha ha ! Aller quoi courage Nao-sama ! Dieu du monde entier ! Dieu des folies et de la gatronomie ! [ Faudra que j'te raconte mes nouveauw mélanges, j'arrète pas en ce moment XD et ma mère qui m'sort " tain tu va finir par être malade " XD !!! Elle comprend pas qu'c'est pour l'avenir de la culture culinaire u_u. Ah la la... ].
Enfin ressaisie-toi ^^ Fais-moi chier par sms, aguiche-moi avec un MMS de photo de bouffe xD Pète un cable au lycée en lançant des oeufs sur les fenêtres ! ° va le faire le dernier jour avant les vac' d'halloween xD [ Vidéo assurée ] °
Ahhhh aller profite profiiiiite ! ♥ Smile again and again et ne réfléchis plus, c'est trop long et chian. Fais s'que tu rêves de faire, ris sur tout ce que tu peux rire, pour ne pas devoir en pleurer, vis ta vie comme tu l'sens, et pas comme les évènements ou personnes t'obligent à vivre. Sois toi-même et smile again and again. Reste un de mes nuages, le seul que je puisse admirer si fortement, avec tant d'envie de te ressembler parfois. Fais de ta vie celle que tu décris ou veux, sur ton blog, et non plus une pièce de théatre aux yeux de tout le monde, avec les sous-entendu qu'il faut découvrir par nous-même. Ne le fais pas pour moi, parce que j'te l'demande, ni pour tes amis par obligation,mais pour toi, pour que tu sois heureuse, et toi-même.

FUCK THE WORLD AND WHY NOT FUCK ME ? XD

° reprend sa connerie, l'enferme dans une cage en bamboo. °

=) I luv you x3

° l'embrasse sur la joue °

♥

 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2699017

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast