Mardi 17 février 2009 à 22:37

" Salut Mademoiselle Alice,
Quel genre de rêve vois-tu
à travers tes yeux de glace?
Quel genre de rêve te ravissent ?

Encore une fois,
Mon coeur se déchire
et se vide lentement

Les souvenirs s'attachenthttp://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/Picture74.jpg
à la fissure que j'ai réparé.

Bonjour Mademoiselle Alice,
Avec vos lèvres fruitées,
A qui jetez-vous votre amour?
Est-ce des lamentations ?

Encore, fiévreuse,
Je fais tourner des mots.

Ma fièvre baisse,
Pourtant, je ne peux chanter
Cette chanson que j'aime.

Et.. tu persistes à ne pas répondre

Still Doll__
♥ ]kanon wakeshima




 


 

Par Thalie le Mardi 17 février 2009 à 22:46
Que veux-tu entendre comme réponse ?
Par naikOw le Mardi 24 février 2009 à 19:49
cette chanson est superbe nao <3

* calin *
Par Arisu le Mercredi 8 avril 2009 à 10:13
cette musique est sublime <3
Par Séphow le Dimanche 6 juin 2010 à 20:44
Aaah Kanon Wakeshima (l)
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2793550

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast