Jeudi 29 janvier 2009 à 22:11

http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/leg.jpg"Si j'ai un conseil à vous donnez mes Littéraires, c'est de toujours écrire lorsque vous vous trouvez en face de quelque chose qui vous dépasse..."

J'ai en moi beaucoup trop de colère pour pouvoir y faire face. Ca me ronge. Ca s'imprègne en moi. Ca me remplis et ca me laisse vide.
Qui ca pourrait intéresser ? Savoir qu'à 17 ans on peut définitivement rater sa vie ca ne rassure personne. Se réconforter en passant que c'est mieux que d'être mort ce n'est pas ce qu'on appelle le bonheur. Se consoler en pensant qu'il ya juste a en profiter, vivre, mourir. Ce n'est pas ça le bonheur. Peut être que tout cela n'a aucun sens ? Limiter ses souffrances, c'est ca être heureux.
Alors comment l'être quand chacun de tes faits et gestes est analysés, criblés. Lorsque chacune de tes actions est mauvaise. Quand plus rien n'a de valeur. Lorsqu'aucun mot doux ne vient après les reproches. Lorsque tu te retrouves définitivement seule à l'instant où tu as tant besoin du contraire ?

Que faire quand tes larmes touchent le vide ?


L'infini m'attend. Le doute m'accompagne. L'on voudrait ne s'occuper que de son bonheur quand celui si se fait si rare. Ainsi fonctionne le monde. A quoi bon faire des reproches. Simples constatations, peut importe l'amertume. Tout m'agace et m'épuise. Tout m'exaspère. Je n'ai plus envie de faire d'effort. Peut importe ce qu'on en pense. Qui ca pourrait intéresser ? Je n'ai plus envie de réfléchir à ce qui me fait mal et me paralyse. Plus envie de faire semblant d'être satisfaite. Je suis d'accord, j'suis misérable. Je n’ai rien pour moi. Aucun ami habitant à au moins 60 km à la ronde. Je n'ai personne, c'est pathétique et ca me regarde. J'ai choisis tout ca. Ce sont mes choix. Ce sont mes actions, c'est ma vie. C’est mes ratures, mes déchirures. Le monde m'écœure. Les gens m'agacent. Tout ca m'irrite et je n'ai rien de bon à l'intérieur. Mais ca ne regarde que moi, car ca n'intéresse personne. Peu importe le monde. Toutes ces pensées qui ne sont pas mienne. Peu importe le monde...

Mes mots se sont écorchés au fil du temps et ca me regarde. Tout s'use à grande vitesse. Je n'ai aucun courage. Tout ce complique inutilement et ca n'intéresse toujours que moi. Je n'en peux plus de garder tout ca. De savoir qu'il n'y a personne. Ca me rend folle. Je me souviens vaguement que j'ai été heureuse. De longues et longues années. Est-ce ça grandir ? Perdre peu à peu sa capacité à sourire. Je ne suis pas ridicule. Je ris parfois. Mais qu'est ce que tout cela m'apporte ? Une chose en plus a m'arracher ?

Qu'est ce qu'elle attend ? Me voir peu à peu me briser, voir mes yeux s'embuer avec plaisir ? Me voir me saigner à m'oublier ? M’agrafer un sourire ? M’ouvrir le cœur au couteau ? Piétiner les ruines d’un monument...
Je sais bien que je ne suis pas facile. Que j'ai l'ego démesuré.  Que j'ai l'esprit critique et acerbe qui ne me permet pas de me taire. Pas d'accuser calmement les coups qu'on me donne. Je n'ai pas la capacité physique d'agir en pantin désarticulé. D'ignorer que je pense. Que j'ai des idées plus développées même que cette putain qui me pousse à me détester. Je sais plus qu'elle ne saura en une vie, je vaux mieux qu'elle. Je vaux mieux que tout ce qu'elle pourra être. Tanpis si je ne suis qu'une égoïste insolente. Tanpis...

Je me fou bien que mon père ne soit qu'un enfoiré qui ne pense qu'a elle et pas a ses propres enfants. Evidement, mieux vaut ne pas froisser celle qui partagera son lit jusqu’à sa mort. Par contre, les enfants qui partiront dans 2 ans ou 3... Je m'en fou bien. Et ca n'intéresse personne ! Même pas moi.

Alors si je deviens folle petit à petit, si je dépérie lentement...
Tout ça n'est vraiment rien de grave.

Par naikOw le Vendredi 30 janvier 2009 à 7:28
nya nao

Tu sais, tu fais de ton mieux et ya des circonstances qui font que ce n est pas de ta faute,
Moi je crois en toi et je sais ce que tu vaux, et si on est dans la meme school l an prochain, sa sera trop bien parce que neko pourra te voir plus souvent et sa me fait ronronner. Apres si ya des gens qui t empechent d avancer, même si sa fait mal, il ne faut pas que tu les écoutes, écoute simplement ton coeur et ton égo, parce que tu vaux bien mieu que je te l assure, apres si neko, peut te faire sourire des fois ne serai ce qu un peitt instant, il sera content, parce que nao elle est kawai quand elle sourit,
Je sais je suis pas normal je regarde a sept heure du matin ton blog, et je vais aller aux portes ouverte là, si ya des informations que tu dois savoir, j irai les prendre et je te dirai tout sa avant que tu viennes demain.
Tu sais nao, peu importe la voie que tu choisis, moi je crois en toi et je te soutiendrai, parce que tu es une de mes rares ami la plus formidable que je connaisse, je sais que tu vas me dire que tu n es pas formidable, tu as ton point de vue, j ai le mien =), mais neko trouve que tu es le genre de personne dans la rue quand on la voie qui mérite qu on s arette pour elle et qu on lui parle. Je ne partirai jamais loin de toi parce que je veux te voir grandir et évoluer, parce que je veux te voir sourir et que tu ailles mieux,
On dit de moi que je suis insociable, mais je trouve que tu es une des rares personne dans ce monde pour qui on peut éprouver de l interet.
Kisu nao
neko
Par Pandaï le Vendredi 30 janvier 2009 à 23:24
Hé, Naywko a raison. T'es une des rares personne qui soit importante ici bas >.< [ Et hop, l'égo de Nao a gagné 10 points. ]
Enfin moi j'suis là si y'a b'soin, matin, midi, 4h [ parfois xD ], soir, Minuit. Everytiiiime xD
Alors n'éhsite pas ^_________^ [ sourire niait habituel ]

Aishiteru very strong ~ ♥
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2779429

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast