Jeudi 27 mai 2010 à 18:46

J'entre en pleine période de contestation pragmatique. Ou pas. (<- Je déteste les gens qui mette ou pas, ca m'agace. Ou pas)
J'hésite entre une franchise insufflée par un cynisme naturel et ô combien développé aux contactes d'individus plus navrants les un que les autres ou une attitude un peu plus peace & love genre "j'adore-le-sucre-et-les-caramels-mous".

C'est un peu moi tout ca. J'ouvre grand ma gueule, mais dans ma tête. Du coup, quand je pense très fort que tu -me troue le cul mais genre sévère- m'indisposes, je ne cherches pas vraiment à aller le crier sur les toits genre en Xenas revandicatrice. Je devrais essayer pour voir. Et m'habiller en sexy cuir/cuirasse pareil aussi tient. Oui, car outre mon envie d'envoyer les gens -se faire sévèrement foutre- ballader, c'est plutôt un problème de fond qu'il faut changer pour ma part.

J'ai pas envie qu'on confonde mon envie de garder les choses dans un état de relative tranquillité pour de l'apathie. Parfois, c'est vrai que ca déborde dramatiquement dans l'apathie c'est vrai. Mais c'est pas le problème et je continue avec beaucoup de convictions à vous emmerder. Le truc c'est qu'au lieu de parler et de déclancher des guerre mondiale imaginaire et très sectaires -genre avec moi moi et mes pensées de skyzophrènes- je devrais peut etre lacher un peu la pression, et vous le dire et haut et fort quand ce qu'on me dis me fait l'effet d'une emasculation -et j'suis une fille. C'est dire-. Alors au lieu de me faire honteusement tripoter des parties que je n'ai pas -encore- je songe a faire partager au reste du monde mes pensées les moins... et les plus... Voyez.

Il m'arrive souvent de me foutre de la gueule d'a peu près tout et n'importe qui. Et si jamais je ne me suis jamais foutu de vive voix de votre putain de personne en face a face, vous avez du soucis a vous faire quand a l'honnêteté de notre possible relationship ;D

J'ai bien envie de faire genre un listing de tout ce que j'aurais aimer dire aux gens ces derniers temps mais y a pas vraiment d'interet.
Pas que ce que je vienne de dire en ait beaucoup plus mais ca, à la limite, j'en ai un peu rien à battre.

Sinon, j'aime bien le coca.
 http://another-eccentric-word.cowblog.fr/images/Picture0018.jpg
Par Pandaï le Samedi 29 mai 2010 à 16:51
Moi j'veux bien savoir s'que t'as à dire sur moi tient xD J'suis plus à ça prèt, j'peux tout entendre vas-y ♥
Par Pandaï le Lundi 31 mai 2010 à 0:47
Ahah j'ai entendu s'que j'voulais entendre =D
Moi aussi je t'aime ma Naoch =) Be strong ♥

Ah au faite, le coca ça enrichis les ricains d'merde xD Boycotter ce produit ! XD
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/3001455

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast