Dimanche 27 janvier 2008 à 20:57

je n'ai qu'une chose a dire... C'EST LA FAUTE A KAZE CHAN !!!!!! XD

si elle m'avait pas montrer cette stupide (et suggestive =D) video j'aurais jamais eu cette chanson dans la tete ! Maintenant si vous voulez vous plaindre c'est a elle... XD °ou comment se déresponsabiliser d'une connerie de plus° =D et comme ca en prime j'fais passer kaze chan pour une dépravée...

quand je serais lassez d'entendre des "you touch my tralala" XD je penserais a changer de fond musical.... et je me ferais pardonner avec du yann tiersen, promis mdr

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2422251

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast