Dimanche 5 octobre 2008 à 14:08

"La vie nous donne rarement deux fois la chance d'obtenir ce dont on rêve, et je sais de quoi je parle. Il n'y a rien de pire que de ne pas avoir saisi l'occasion qui vous aurait changé la Vie..."

Je pense que personne n'est aussi libre que moi.
Personne ne prend les décisions à  ma place, je décide de tout toute seule, j'entretiens l'illusion d'avoir besoin de quelqu'un alors que je sais pertinament que c'est loin d'être le cas.
Et quand finalement je la demande, je me laisse influencer.
Je me plains quand je suis seule, et je pousse les gens a me délaisser.

Je ne suis pas seule. J'ai des amis. J'ai des gens qui font attention a moi. Des gens qui veillent sur moi. Et parfois je leur en suis reconnaissante. Et parfois j'aimerais juste qu'on me laisser enfin un peu seule. Je suis lunatique. Je suis capricieuse. Je suis égoiste.

Mais au moins, je le sais.

Je suis un peu pathétique aussi. Et tout ca, c'est de la faute des autres. Alors parfois ce n'est pas grave. Et parfois c'est détestable.
Il y a des gens qui me déteste. D'autre qui me trouve juste agacante avec mon allure de jeune fille innocente. Parfois ca m'amuse. Et j'avoue en jouer un peu. Puis parfois ca me bouffe les nerfs et je regarde tout le monde de haut comme l'empereur de leur vie.

Je m'énerve vite quand on ne m'écoute pas. Enfin parfois.
Je monte sur mes grands chevaux et je deviens désagréable. Je pense du mal des gens qui ne font rien de plus qu'être eux même. Je critique ceux qui me dégoute a parraitre si bête.
J'aime les gens cyniques, et j'admire les optimistes.

J'aime montrer que je sais des choses, que je ne suis pas si bête que ca. J'aime parler de moi quand ca n'interesse personne, quand la seule chose qui les interesse c'est d'enfin pouvoir parler d'eux meme. J'excèle dans le nombrilisme, juste pour qu'on ne me blesse pas.
C'est si étonnant de voir les gens s'accrocher si vite.

Je n'aime ni mon visage, ni ce qu'il représente pour moi.
Je jalouse ceux qui ont les choses que j'ai toujours rêver d'avoir, et je crois secrètement en la réincarnation, c'est si réconfortant. J'aime savoir que je pourrais pousser les extrèmes si je le voulais. Et je fais semblant de ne pas voir que ca m'ait impossible.

Je suis jalouse, et ca me fait détester les gens. Je noircis des journées entière à penser a une chose unique, et de me dire que si je l'ai perdu c'est à cause d'eux. Pourtant, ce n'est pas totalement vrai. Ni totalement faux. Y a des petis mots dit avec innocence et qui sont pour moi comme des poignards de tueur à gage.

La tout de suite j'ai faim, j'suis un peu vide tout en ayant ma vie entière dans la tête par fragment de rêves et de passion désillusionnées. J'ai faim, j'ai un peu froid aux mains, je pense a ce que je pourrais faire, et a ce que je ne veux pas faire, j'ai pris le temps d'écrire quelque chose de long alors que je suis débordée.

on va dire que comme je n'ai rien promis, j'ai encore le droit d'être libre.

 

 

Par Pandaï le Mardi 7 octobre 2008 à 21:11
Qu'y sont méchants les gens >.<
J'dois paraître dans les personnes niaises moi é_è. Bah sois franche avoue que j'suis minaaable hein ? XD mais je le sais =D Et puis bon, personne n'est parfait, même si toi t'es parfaite xD [ Huh ? Un lecteur a un problème avec ma phrase ? Nafou, l'a qu'à comprendre xD ]

Fin bon, moi j'serais là pour toi for ever, where you want, When you want xD !! Huhuhuhu... Puis on mangera des Pizza au chocolat avec des copeauw d'bananes enrobés d'sucre sous un bel arbre en regardant les nuages. [ Si on arrive à voir avec les branches de l'arbre xD Et en esperant que celui-ci ne pu pas les pieds des racines xD ]

H't'ayme fort~&#9829;
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2691996

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast