Jeudi 24 juillet 2008 à 19:32

Vous savez c'est quoi St tropez ?

Si vous avez un tant soit peu de jugeote et de préservation de vous même, ni foutez pas les pieds chers internautes -presque- inexistants (quoi, j'ai quand meme eu quelques commentaires aujourd'hui O_O je suis surprise). vous savez, c'est ce genre de ville sans âme. Qui vivent deux mois dans l'année, au moment de l'été et retourne mourire au premier coup de vent. (vraiment flippant l'hivers si vous voulez mon avis...)

Une ville touristique, où les t-shirt même pas beaux coûtent 40 euros pendant les soldes et où la chaleur térasserait n'importe quel pauvre fou du nord s'y étant perdu (ne me pointez pas du doigt =_=)

Y a beaucoup de wesh, de pouffes, un nombre incalculable de pervers détraqués et on s'y fait chier si on aime pas la plage.

Mais leurs glaces sont bonnes XP On peut pas leur reprocher <3

Je fais partie de la rare catégorie de gens qui déteste le soleil, qui n'aime pas la chaleur, idole le printemps et on la hantise de bronzer (j'ai peut être été traumatisé à force de voir mon frère enchainer les séances uv et revenir complètement cramé @_@)

on aime le printemps, la saison du renouveau <3

Par my.dream le Jeudi 24 juillet 2008 à 19:54
Je déteste l'été. Mais aujourd'hui je l'ai aimé... Il a plus, tout doucement... ^^
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2634331

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast