Respiration difficile. Crises qui recommencent. Pointe au fond du coeur. C'est vide.
Ahah. Je me sens vraiment trop conne. Surtout quand je me retrouve a pleurer, toute seule, et que je pense a toutes ces personnes qui ne viendront pas me consoler. Surtout quand j'suis toute seule, replier, au fond d'un lit. Toute seule. Et y a juste ce vide. Qu'une simple attention saurait remplir.
Seuleument y a personne. Juste moi et mes yeux pour pleurer. La cause ? De toute façon tout le monde s'en fou. Je manque d'énergie aussi. Alors la seule chose que je sais faire, c'est me glisser au fond d'un lit, me rouler en boule et attendre. Je ne sais même pas quoi ! Le sommeil ? quelle bonne blague. Il y a seuleument des cauchemares qui m'attendent.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Je n'ai plus l'énergie de me lever le matin en sachant que la seule chose qui m'attend c'est mon lit pour pleurer en rentrant. Attendre dans la journée. Oublier pour quelques heures. Ma salvation. Puis rentrer. Reproche. Envie de s'enfermer pour toujours dans une pièce sans porte ni fenêtres. Juste Moi. Moi et peut etre une ou deux bougies. Pour pas etre dans le noir.
J'aimerais bien au moins dormir. Mais y a toujours ces stupides cauchemares qui me font passé des nuits blanches. Hourra Nao, ta deuxième nuit blanche... Sanc compter celle entrecouper de vendredi soir. Un mini paradie j'vous dis. Vraiment génial. Du coup, je crois que je n'ai plus envie de parler a qui que ce soit. Mm.
J'attend deux trois sourires en vain, j'vais bien (8)
I'm okey.
[je devrais peut etre rajouter une catégorie "maniaco dépressif" ca plairait sans doute haha]