Dimanche 11 mai 2008 à 0:54

Il était un petit homme, sniffetteuh, trou d'bouletteuh (8)

La maison est en chichon

Snifetteuh, trou d'bouletteuuh(8)

La maissooooon est en chichon !

Les escalieeeer en OCB, les escalier en O-C-B (8)

Le facteuuuur est un dealeur !

Fumetteuh trou d'bouletteuuh !

Le facteuuur est un dealeur !

Il a fumééééé les escalier ! Il a fumé les-es-ca-lier !

XD pandaiiiiiii jeux tèmeuh m'a la pheauwlie s'pèce de Baka mdr

La maison est en chichon

Snifetteuh, trou d'bouletteuuh(8)

La maissooooon est en chichon !

Les escalieeeer en OCB, les escalier en O-C-B (8)

Le facteuuuur est un dealeur !

Fumetteuh trou d'bouletteuuh !

Le facteuuur est un dealeur !

Il a fumééééé les escalier ! Il a fumé les-es-ca-lier !

XD pandaiiiiiii jeux tèmeuh m'a la pheauwlie s'pèce de Baka mdr

Par hilary le Dimanche 11 mai 2008 à 1:05
je me rapelle plus du titre de cette chanson mais je m'en rapelle, je l'a chantais quand j'était toute petite (enfin les paroles c'était pas vraiment ça LOL)
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2556496

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast