Samedi 5 janvier 2008 à 17:45

-J'ai du mal a m'imaginer que les hommes de lois sont des être humain.

les gateaux Dora sont pas si mauvais que ca... Bien que le principe de bouffer une tête de Babouche le singe soit tout simplement gerbant.

Beurk.

putain, j'ai toujours pas fait mes devoirs... ben je verrais ca plus tard.

La bougis sent super bon !

Joyeux anniversaire ma julie =) tellement grande cette petite

je déteste la musique de Oui oui...

"Si la solidatiré est un devoir, j'suis un délinquant" c'était pas mal trouvé... °l'est sans doute un peu aussi°

j'aime pas les gosses, ca braille puis ils finissent pas te détester de toute façon.

Pourquoi les Duplos@ ont trois plots ?

Putain... j'ai plus de crédit u_u"

décidement ma soeur adore vraiment Arte XD pauvre elle...

Pandai m'étonne avec ses capacités culinaires hors du commun (XD yeahh ! vive toi !)

Je pronnonce mal l'anglais et j'vous emmerde =)

Pensées

Par Ta Ju\' le Vendredi 11 janvier 2008 à 16:39
Merci Isa pOur mOn anniv' ^^
*câline*
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2390134

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast