Mardi 22 juillet 2008 à 13:22

Retour de saint tropez. . .

Première difficulté ----> "O____O putain de merde mon option premium !!!!!"

         et oui, cette gourdasse a oublié de payer avant de partir en vac u_____u

         ma priorité est de réinstauré mes trucs de riche i___i mon blog est tout laid !! °va chialer°

       °chiale encore plus en se rendant compte qu'elle a effacé les images qui lui avait servi°

Bien... j'ai guéris mon blog des séquelles qu'avait laissé le manque de premium u___u

c'est bien mieux X3

mais bon, pour ceux qui ont l'oeil; mes internautes inexistants auront remarqué l'apparition d'un.. habillage multiple !!! OwO

oui oui. c'est bien vrai. triste n'est ce pas ? surtout quand on se rend compte a quel point l'autre design est moche -pas que celui d'"another" soit bien mieux =_= (prochainement je m'aventurerai à faire un habillage happy.. ce sera "word" mais bon, là XD ca risque d'etre quelque peu... =3 hasardeux ?)

bref; on s'en fou, tant que c'est premium c'es bon a prendre.

et comme en cette matiné ensoleillé je n'ai rien a faire j'ai décidé de... *__* faire des articles sur ma palpitante vie et mes nombreuses aventures AHAHAH je sais que ca a sans doute manqué fufufufu

ben oui u__u je n'ai fais aucun article, ni sur la Japan, ni sur le bac, ni sur ma journée avec Moche, ni sur mes vacances idylique à St trop'... triste hein ?

Par Lili3 le Mercredi 23 juillet 2008 à 20:40
Premium, c'est pour l'élite.
Je fais partit de l'élite.
MOUHAHAHA
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2632378

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast