Jeudi 24 juillet 2008 à 18:45

Il semblerait que j'ai mes résultats pour le bac xP je me suis pas mangé autant que le présageait mon subconscient et j'ai à peu près les mêmes notes que celles que j'ai en cours habituellement n___n

Tout va bien dans le meilleur des mondes me direz vous ? et je vous réponderais qu'effectivement, ça l'est.

H *biiiii* -vous saurez pas- Isabelle, Littéraire.

Français écrit : 12,00

Français oral : 13,00

Enseignement scientifique : 14,00

Mathématique - informatique : 12,00

Travaux Personnels Encadrés : 15,00

n__n sans frôler les records, avec des résultats plutôt moyens, je suis tout de même soulagée.

/!\ Acclamations requises XP

Par psykedelyc le Jeudi 24 juillet 2008 à 18:53
Ah oui, ça te fait une confortable avance en points ! Tant mieux ^^
Par soul.mining le Jeudi 24 juillet 2008 à 19:08
Plutôt moyen?

Tout de même, comme dit psykedelyc ca fait déjà une bonne avance.
M'enfin bon chacun sa facon de voir les choses =)

Brao quand même ^
Par another-eccentric-word le Jeudi 24 juillet 2008 à 19:13
XD je pense que comparer à certaines personnes (Hum, je penses ici a une amie qui eu vraiment de très bonnes notes -et que je félicite encore-) ben y a pas photo.. mais je suis quand même très contente n__n ils sont pas mauvais non plus X)

merci à vous ! ^w^
Par Maybe.Be le Jeudi 24 juillet 2008 à 19:54
Et bien toutes mes félicitations ! Et bonne chance pour la suite l'année prochaine alors ^^ En tout les cas. J'aime beaucoup cette déco. Elle me plait. Vraiment.
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2634292

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast