Jeudi 24 juillet 2008 à 22:44

Je n'aime pas faire des choses qui ne dépendent pas exclusivement de moi.

Je n'aime pas faire les choses qui nécéssite un effort de ma part et dont les autres dépendent.

Je n'aime pas qu'on me demande quelque chose.

Parce que j'ai toujours cette peur panique qui me paralyse. Et je ne fais rien contre, parce que ça ne sert véritablement a rien. c'est toujours le même schéma. Empêchons le. 

Je déçoi toujours les gens. Meme si j'y met tout mon coeur, j'ai toujours déçu au moins une fois mes proches.

je le cherche un peu ca se trouve ? je le cherchais avant du moins je pense. un petit peu. juste assez pour qu'on s'éloigne. ca marche souvent. parfois non. tanpis.

C'est comme marcher sur un fil ___

etre un peu funambule.

Jouer avec l'avenir. Les relations.   Jouer

             Je tiens à mon individualisme.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2634573

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast