Vendredi 30 mai 2008 à 22:18

        ~   ¤    ~Nao~   ¤    ~           H.a.r.e.t.s.u.     I am a Cereal Killer. -c'est quoi cette tête d'irradié ? == dit :

hey moche n__n

hey moche n__n

           GobbLynne         (S) dit :

ouiii ?

        ~   ¤    ~Nao~   ¤    ~           H.a.r.e.t.s.u.     I am a Cereal Killer. -c'est quoi cette tête d'irradié ? == dit :      

        rien

on appelle ca aussi vaincre un ennemi fatal *___*  VENGEANCE

       GobbLynne         (S) dit :

i love nao

         GobbLynne         (S) dit :

haha, joke =D XD

     (S) dit :

        ~   ¤    ~Nao~   ¤    ~           H.a.r.e.t.s.u.     I am a Cereal Killer. ~~la vie est plus belle vu d'en haut dit :       H.a.r.e.t.s.u.     I am a Cereal Killer. ~~la vie est plus belle vu d'en haut dit :

       je ne t'aime pas =_=

je me demande pourquoi je m'humilie. j'suis vraiment naze X3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2578092

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast