Dimanche 25 mai 2008 à 10:24

"Pour avoir la paix, cultive la misère.

Je suis lâche et tout m'indifère. Plus rien a foutre de mon pays, ces gens.

Il faudrait tout envoyer en l'air. Un bel éclat !  "

Kaolin

J'aimerais tout exprimer sans tabou. Aussi limpide que de l'eau. Tout m'exaspère. Et moi, je m'amuse a voir jusqu'où vont les limites. C'est un peu pathétique je crois. Mais ce n'est pas grave après tout. Tout ça n'a aucune importance. Il suffit de sentir. Ressentir. Se concentrer. Il reste juste les relans amères d'un superflut. Je ne m'inquiète pas. Je constate seulement. Le Bonheur est un luxe.

Tout est perdu. Mais je ne m'inquiète pas.

un bel éclat

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2572167

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast