Jeudi 7 août 2008 à 21:34

Je pense que tout est fini.

Il existe des choses comme ca. C'est juste effémère. On s'étend par mégarde dessus et on regrette bien souvent. Un peu comme une mélodie qui s'achève. Doit on s'enquérir de l'avenir qu'ont ses choses passées ?

Doit on laisser la mélancolie s'approprié nos souvenirs. Les laisser s'éffacer doucement. Lentement. Entre regrets et remords on s'égare stupidement. Est ce que c'est triste... sous des airs de boîte à musique il y a vraiment un coeur qui se sert. Il y a vraiment une gorge qui se noue et.. non, pas de larmes. Ca résonne comme une mélodie au bruit de 15 lames. On a pas besoin de plus pour s'enquerir des choses comme ca.

Je pense que c'est terminé maintenant, nous n'aurons plus à souffrir mille morts pour des choses qu'on ne comprend pas, qu'on n'ose s'avouer sans parraître imbécile. Nous n'aurons plus que la douleur, la douleur de se rappeller de ce qui fut. Des mots qu'on nous aura souffler et qui en un souffle auront fait naître sourires et peurs. Des pleurs. Des grands coups de couteaux et qu'on redemande encore. Pourvu que ca ne finisse jamais.

On a beaucoup crier je crois. Pour tout ce qu'on a vécu. et qu'on aurait pu simplement ne pas connaitre.

C'est vraiment fini.. On a cette pointe de soulagement mêler à cette peine. On a la sensation du vide qui se créer d'une absence.  Un morceau de Néant qu'on a savourer à saigner.

Est ce triste... quand quelque chose fini ? On garde en souvenir l'impression d'avoir vécu une vie en l'espace de quatres mois.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Les critiques ne sont pas acceptées. Place aux éloges !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://another-eccentric-word.cowblog.fr/trackback/2645798

 

<< Trucs à dire d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Trucs à dire d'après >>

Créer un podcast